Mynimala

Demangel

Inscrit depuis 372 jours
138 animaux
Dernier passage il y a 141 jours



Son tableau des races

Présentation

Oui, vous m'avez vu en ligne. Mais je ne resterais pas. Je sais ce que vous pensez de moi. Pas besoin de le nier. Je suis simplement venu modifier ma fiche. Promis, je repars après. Je viens apporter ma psychologie. Bien que tout le monde s'en foute. Faut que je me défoule.
__
Je vais vous parler de la dépression. Oui, cette fameuse. Aha. La dépression est un profond mal être. Vous savez ce qui nourrit la dépression ? Le rejet, l'abandon, l'incompréhension d'autrui, ce que les autres disent d'une personne pour la détruire, ceux qui rejettent les gens qui sont négatifs (ce qui est en soi pire pour la personne souffrant de dépression). Et les petits moutons qui suivent ce que leur dit une personne qui se dit illuminé. Et qui dit " Oh mais je le connais. C'est une merde. Il faut le laisser tranquille, le repousser, l'ignorer. ". Ahahaaaa. Bravo l'intelligence. Une personne qui tente de s'en sortir du mieux qu'il peut et qui se fait dire par des gens lambda et dénué de compassion " Tu ne fais rien pour t'aider. Tu ne veux pas vraiment guérir, donc ? ". Et bah moi je leur dit " je vous emmerdes. Profondément et avec assurance. Sans aucune forme de pitié. J'emmerde tout ses gens qui se foutent des gens dépressifs. J'emmerde les gens qui repoussent une personne simplement parce qu'elle ne va pas bien. Contrairement à bien des gens sur cette foutu planète, moi j'ai un coeur. Et oui. J'ai plus de principe que bien des gens. Je suis ouvert aux gens qui veulent bien apprendre à m'apprécier comme je suis avec mes défauts et avec ma négativité. Et même les gens dépressifs sont les bienvenue. Négatif, comme joyeux. Bien que les gens négatifs semblent avoir plus de coeur par moment. Je ne suis pas revenu. Je repars après ce paragraphe. Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici. Je sais que ma réputation est une bouse de vache immonde. Je ne cherche pas d'amis venant de ce site. Oh non. Vu les mentalités de merde et la façon d'on les gens me traitent, non merci. J'ai bien fait de quitter le discord du jeu. Y rester aurait accéléré ma descente vers le néant. Ahaaha. J'en pouvais plus de tout ça. Même ma mort ne dérangerais personne. Pourquoi ? Parce que si vous êtes négatif, faut être rejeté. (MDR. Cette ouverture de la part de la commu)
Ouaip ma façon de parler est directe. Et ça ne plait pas. Et alors ? J'avais besoin de venir vider mon sac.
Oh et pas la peine de me MP. Je suis déjà mort pour ce site. Lol. Moi qui ait autrefois cru m'y sentir chez moi. Quelle erreur. Et dieu que ça fait du bien d'être loin de tout les gens qui m'ont carrément aggravé. LOL. Je repars, telle une ombre solitaire. Ahaha. Dem solitaire un jour, solitaire toujours. Et puise ma mort arriver prochainement.

Date : 17 mars 2020


58ème Rang de collectionneur
Voir tout ses animaux
Prestige du musée
14 600 Clics donnés



Commentaires

Il y a 333 jours par Demangel
Oh :o C cool :o
Il y a 335 jours par Alaya
Kikou ^^ je me suis inspirer d'un nom que tu as donné à l'un de tes animaux, pour enfin donné un nom à l'un des miens ^-^
Il y a 338 jours par Tsukiname
Plop Dem ! Je viens juste te passer un petit coucou, go pour les clics maintenant xD
Il y a 340 jours par Demangel
Merci. J'y vais selon mon inspiration xD
Il y a 340 jours par Tortwolf
Coucou !
J'adore les noms qu'tu fous à tes animaux !!!
Il y a 345 jours par Demangel
Merci xD
Il y a 345 jours par Quick
Trop bien la légende du tigre St val " J'vais t'pecho"
On s'attend pas à la fin c top :)
Il y a 346 jours par Demangel
Merci :D Mon premier commentaire :D Viii !
Il y a 347 jours par Shinzaburo
Plop, petit commentaire ! J'aime bien tes légendes !